QuantumRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Modérateur.

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur. Empty Candidature Modérateur.

Message par Jason Wirar Mer 23 Nov - 13:18

Pseudo Steam : DarkM.


Steam ID : STEAM_0:0:141265513


Nom RôlePlay : Jason Wirar.


Âge : 16 ans.


Passions : les jeux vidéos (surtout le garry's mod) ,rire ,le rôleplay.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike Global Offensive ,GTA 5.


Avez-vous un micro ? : Oui j'en ai un.


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait deux ans.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h30.





Disponibilités :

╚> Lundi : Oui.

╚> Mardi : Non (sauf le midi).

╚> Mercredi : oui.

╚> Jeudi : oui.

╚> Vendredi : oui (seulement le soir).

╚> Samedi : Oui.

╚> Dimanche : Oui.


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : FREELIFERP ,Modérateur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Aider a améliorer le serveur ,les règles a faire respecter ,aider les joueurs dans leurs problèmes et écouter attentivement tous les joueurs du serveur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre votre équipe car je voulais essayer un nouveau serveur et aider un autre serveur au développement pour qu'il rentre dans la grande communauté.Ce serveur a l'air d'avoir un air que les autres serveur n'ont pas ,c'est le RP a tout prix.Quand je vois sa je me dis que ce serveur est fait pour moi car j'en ai marre de voir des joueurs fesant n'importe quoi.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Pourquoi moi ?Parce que d'autres personnes ne penseraient pas d'aller aider la communauté.Moi j'y pense car je me mets a la place des autres (admin :beaucoup de boulot ,fondateur :n'a pas fini d'améliorer le serveur toujours en train de travailler) et ils ont besoin d'aides c'est pour sa que je me présente.

Merci d'avoir eu le temps de lire ma candidature et je vous souhaites un bon jeu!

Jason Wirar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur. Empty Re: Candidature Modérateur.

Message par Admin Mer 23 Nov - 15:52

CANDIDATURE


Magnifique Candidature, ton expérience est vraiment intéressante et tu as l'air très motivé. Mais malheureusement tu nous semble un peu jeune pour entrer dans l'équipe.

Cependant tu as l'air très agréable alors n'hésite pas à venir jouer sur le serveur, tu seras toujours bien accueilli.
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2016

https://quantumrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur. Empty Re: Candidature Modérateur.

Message par Jason Wirar Mer 23 Nov - 16:05

Admin a écrit:
CANDIDATURE


Magnifique Candidature, ton expérience est vraiment intéressante et tu as l'air très motivé. Mais malheureusement tu nous semble un peu jeune pour entrer dans l'équipe.

Cependant tu as l'air très agréable alors n'hésite pas à venir jouer sur le serveur, tu seras toujours bien accueilli.
Ok merci mais c'est à dire un peu jeune ?

Jason Wirar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur. Empty Re: Candidature Modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum